Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A.-S. El AHMADI, Ph.D., MC
A.-S. El AHMADI, Ph.D., MC
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Catégories
1 septembre 2023

Bonjour Bénéficiaire de l'éméritat, titre

Bonjour

Bénéficiaire de l'éméritat, titre honorifique que m'a accordé l'Université d'Aix-Marseille, je continuerai d'exercer quelques activités scientifiques : mes propres travaux scientifiques en matière de modélisations mathématiques ainsi que l'encadrement, aux niveaux méthodologique, psychométrique et statistique, des recherches de certains doctorants.

J'animerai également des séminaires universitaires au profit de doctorants : séminiaires si possible en petits groupes pour que l'apprentissage de méthodes psychométriques, statistiques, voire mathématiques soit le plus proche possible des cas réels que les doctorants rencontrent lors de leurs recherches en psychologie et en neurosciences.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité